Freezing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezing RPG

Forum RPG sur le manga Freezing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alicia Von Berschia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Von Berschia

Sword n°1 - Bloody Roses's Queen
Alicia Von Berschia

NovaPieces : 26000
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Alicia Von Berschia Left_bar_bleue0/1000Alicia Von Berschia Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Alicia Von Berschia Empty
MessageSujet: Alicia Von Berschia   Alicia Von Berschia I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:43

I'm... a strange girl.

Alicia Von Berschia Prezalicia

Identity


Nom : Von Bershia
Prénom : Alicia
Age : 19 ans
Date de Naissance : 14 aout
Surnom : Bloody Rose's Queen
Type : Madness
Rang : Sword n°1

Mental


Description Mentale :
Alicia est vue par les autres comme redoutable, intrépide, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ecrasante adversaire, elle est certe très forte et douée au combat, son coeur, lui, est blessé. Traumatisée depuis son enfance, elle est perdue. Très protectrice, elle se bat en réalité pour protéger Aloïs, son frère, et non pour vaincre purement ses ennemis comme beaucoup le pensent. Sa nervosité parfois incontrôlable lui fait faire des choses par pulsion. Elle refuse de pleurer en public et prend sur elle quand rien ne va. Respectueuse envers ses aïnés et ses égaux, elle semble n'avoir aucun interêt pour ceux dont le rang est moindre que le sien. En réalité, il sagit plus de ne pas encourager leurs disputes entre élèves. Elle sait que les élèves sont intôlérants entre eux et le fait que la première Sword s'interresse à l'un d'eux pourrait déclencher les foudres de tous. Elle a un sens aigü des responsabilités et ne dénigre aucun de ses devoirs. Réfléchie, elle sait voir les solutions aux problèmes parfois délicats. Elle a peur de son père et de ce qui pourrait arriver à son frère, et uniquement ça. La liberté est son rêve, et elle sait très bien que son seul moyen d'être libre est de mourir... car pour l'instant elle se considère enfermée dans son propre coeur. Dans sa jeunesse, son père a modifié son cerveau, afin d'améliorer ses capacités et surtout de créer un instinct de protection indestructible : si celui-ci court le moindre danger, les cinq sens de sa fille et de son fils leur signaleront et ils le protègeront, par instinct et par réflexe... Ne sachant pas s'il put modifier autre chose, elle ne se considère pas comme humaine et préfère dire qu'elle est un robot. Ce qui lui vaut une grand méfiance et un profond dégout de la part de beaucoup de monde.

Mais Alicia, c'est aussi une jeune fille Noble. Et qui dit Noble, dit souvent imbue de sa personne, fière... Mais encore n'est-elle pas assez égoïste. Souriante, elle est prête à aider beaucoup de monde et ne supporte pas qu'on oblige des enfants à se battre où à faire quoique ce soit qui ne serait pas "logique" pour un gamin. Même si en apparence elle est froide et distante, il est vrai qu'au fond, elle à un coeur énorme. Un coeur en or, ouvert sur le monde qui l'entoure, sur ses proches, sa famille... mais enfermé dans une cage en béton armé.


Physical


Description Physique :
Alicia mesure un mètre soixante-huit. Elle pèse cinquante-six kilogrammes. Elle a dix-neuf ans, brune, et les yeux mi-dorés mi-verts suite à quelques modifications paternelles. Ses yeux, Oh quels yeux, tels des yeux de chats, et alors qu'elle vous regarde vous avez l'impression d'être transpercé. Elle voit non seulement les auras mais aussi bien mieux, bien plus loin et plus précisément que les autres. Ses yeux sont aussi rapides, ils peuvent suivre plus facilement des mouvements accélérés. Des sourcils fins les surmontent, son nez est droit. Ses cheveux sont courts. Elle a constamment sur elle un masque, assez fantaisiste, qu'elle met en combat, ou lors de missions mêlant Genetics. Ce masque est un peu comme une tradition dans la famille Von Berschia. En effet son père et son frère en ont un aussi. Une pierre noire orne son collier.
Alicia est assez fine, musclée afin de se battre, mais pas bodybuildée. Déjà parce que ce serait pas très joli, et puis en plus pas très pratique car elle se bat en alliant rapidité et agilité. Elle est souple, extrèmement souple, on la croierait en caoutchouc. Sa voix est calme, parfois froide. Elle s'habille en noir, gris, bleu et parfois rose pâle. Elle se maquille un peu. Elle porte peu de bijoux, juste son collier contenant la Pierre, capable de matérialiser son arme, ainsi qu'une boucle d'oreille incrustée d'une pierre couleur rouge sang et un anneau portant le signe distinctif de la famille Von Berschia. Chez son père, elle porte toujours sur elle un katana en bois. Elle possède quatre Seeds.

Ses formes sont assez harmonieuses, sa poitrine est dans la norme, assez grande pour être jolie et assez petite pour ne pas la gêner en combat. Sans doute est-ce le fruit des expériences de son père... comme beaucoup d'autres choses. Ses doigts sont fins, longs, témoins d'une longue pratique du piano où elle excelle. Elle a une bonne oreille musicale, et une concentration hors normes par moments. Elle a un dos droit, un pas déterminé et une démarche sûre. Elle est grâcieuse, et élégante, arborant un style bien à elle, unique.

History


Histoire :

Alicia Von Berschia est née un soir d'été. Le 14 aout, il y a dix-neuf ans, sa petite lumière a vu le jour. Ses premières années furent des années simples, des années comme pour tout les enfants, où l'on apprend à connaître son corps, à marcher, à parler, où l'on s'éveille lentement de neuf mois d'obscurité. Alors qu'elle avait trois ans, trois années d'apprentissage de la vie, naquit Aloïs, son jeune frère. Lui aussi, il commença sa vie de manière normale. Ce que j'entends par "normale" ? La normalité c'est la majorité, la majorité des enfants ont une enfance calme et tranquille, où il ne se passe rien. Ils apprennent à parler, à marcher, à être propre, les petits bonheurs des parents, souvent. L'enfance est le calme... avant la tempête.

Alicia avait presque neufs ans, quand elle comprit que son enfance tendre et joyeuse était finie, pour le bien d'Aloïs. Elle se promenait tranquillement dans le manoir, lorsqu'elle entendit des bruits étranges. Elle vit son père et sa mère se disputer violement, elle était derrière la porte, elle regardait par la serrure. Son père prit un couteau et hurla :

- Se sont mes enfants ! Je peux en faire ce que je veux ! Tout le monde s'en moque ! Il n'y a que toi ! QUE TOI !

Et le couteau s'abbattit sur sa mère, qui décéda. Alicia plaqua alors ses mains sur sa bouche pour ne pas faire de bruits, et elle fila discrètement dans sa chambre. Elle ne pleura pas, non. Depuis quelques années, elle ne pleurait pas. Son père lui avait dit que les faibles pleuraient, et qu'elle n'était pas faible. Et il l'entrainait déjà à se battre. Aloïs... Aloïs ne doit pas savoir. Oui, il ne devait pas savoir, car sinon, son père pourrait le tuer lui aussi...
Quelques heures après, leur père vint les chercher, d'abord Alicia, puis Aloïs. Il les emmena au sous-sol, et ils s'y endormirent.

Alicia se réveilla plusieurs jours après. Elle avait oublié jusqu'au prénom de sa mère, mais elle se souvenait du fait que son père l'avait tué. Quelque chose la troubla, elle y voyait beaucoup mieux qu'avant, mais sa tête lui lançait. Prise d'une violente crise, elle se tint la tête et chuta brutalement de son lit.

Elle se réveilla encore. Ca allait mieux, presque parfaitement bien. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, quelque chose était étrange. Soudain, saisie par une impulsion incontrôlable, elle bondit de son lit, sauta par la fenêtre jusqu'au sol, un étage plus bas, et elle s'interposa entre un homme en colère et son père. L'homme n'eut pas le temps de poser son poing sur son père, il était à terre. Etonnée, stupéfaite, appeurée, elle ne comprenait rien de ce qui se passait. Elle s'apprêtait à se confondre en excuses, bredouillant des choses inintelligibles.

- Père, je...

Il posa sa main sur sa tête et lui sourit.

- Parfait... Elle est finie... elle est superbe...

Oui, son père parlait d'elle. Il avait "fini" sa fille, une fille parfaite, modifiée par ses soins... un robot.




Aloïs eut droit lui aussi à ces modifications. Chaque année jusqu'à leurs 15 ans, ils eurent droit à des modifications, des ajustements, car leur croissance pouvait être mise en échec, ainsi que de nombreuses autres choses dont elle ne savait rien.
A leurs 13 ans, ils furent inscrits à Madness. Alicia se révéla très douée, à 14 ans elle était déjà dans les cinq premiers Eyes et à 15 ans elle était la première.

Sa scolarité se déroula sans trop de problèmes. Elle comprit vite, très vite qu'elle devait se faire respecter par la force si elle voulait être tranquille. Elle s'imposa donc très vite, parmi ceux de son niveau premièrement, puis rapidement dans le niveau supérieur. Elle tenait les perturbateurs en respect et dirigeait d'elle-même les autres élèves. Elle fut une des rares élèves à avoir un taux de réussite aussi élevé (merci papa).
Un peu avant ses 17 ans, elle fut diplômée. Six mois après, elle était déjà la troisième Sword. Six mois de plus et elle était la plus jeune Sword Un. Et jamais plus elle ne quitta ce grade, car elle était simplement la plus douée des Madness... et surtout grâce à son père... ou peut être "à cause" de son père.

Famille :

??? Von Berschia
Mère, vous avez disparu il y a longtemps. Je ne dois pas en parler, mais je sais pourquoi. Père vous a tué, et il ne sait pas que je le sais. Et pourtant je ne me souviens plus vraiment de vous, de votre visage, même votre nom... Aloïs ne doit surtout pas le savoir, parce que sinon... Peu importe. Je dois faire comme si je ne le savais pas. Et voila tout. Je vous aime toujours, mère.

Wilfried Von Berschia
Père, je vous admire et je vous craint. Depuis toujours vous êtes la seule personne, la seule chose que je crains. Mais je ne suis pas sure de vous aimer...

Aloïs Von Berschia

Mon cher Frère, je vous aime plus que tout en ce monde. C'est pour vous que je me battrais, afin de vous protéger... parce que vous êtes tout pour moi...

Weapon(s)


Type d'Arme : Hope, "Bloody Eagle"
Apparence : Bloody Eagle est une épée batarde* entièrement noire, possédant une fine goutière le long de la lame. La garde est formée d'une barre perpendiculaire à la lame et ornementée d'ailes d'aigles. De plus, le pomeau est un losange où est gravé ce dessin :
Alicia Von Berschia 2969155091_1_5_PV8JWiIM
Capacité(s) : Outre une technique particulière qui lui a vallu son surnom, Alicia, à cause de certaines expériences, a des yeux extra-développés. Elle peut voir les auras (menaçantes, confiantes, agressives, amicales...) et sa vision est plus que performante. Freezing : 26 min.

* (à deux ou une main possible http://www.dwarvenforge.info/free_pour_wanadoo/armes/epee-batarde10.gif )

In Real Life


Prénom - Pseudo : Yume-chan
Âge : 15 ans
Niveau Rp : 7 ou 8 / 10
Fréquence de Connexion : 3 / 7
Comment trouvez-vous le forum ? Quelque chose à ajouter/modifier ? ♥
Comment avez-vous découvert le forum ? ♥
Code : Validé

To be continued in rp ?



Dernière édition par Alicia Von Berschia le Dim 8 Mai - 12:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freezing-rpg.forum-canada.net
 

Alicia Von Berschia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alicia Von Berschia FT
» Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia]
» Wilfried Von Berschia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezing RPG :: Listing :: Présentations :: Présentations Validées-