Freezing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezing RPG

Forum RPG sur le manga Freezing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïsuké Kiyami

Sword n°7 - Devil's Renegade
Daïsuké Kiyami

NovaPieces : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: ///
Expérience (Xp):
Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia] Left_bar_bleue0/1000Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 25

Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia] Empty
MessageSujet: Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia]   Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:19




Une soirée bien calme dans les rues de Kyoto… J’avais réussi à échapper à la surveillance de c’est maudit scientifique pour faire le mur… Que du bonheur de sentir le vent dans mes cheveux, je ne savais pas trop comment décrire ceci… Une telle sensation de liberté, cela faisait trop longtemps que je ne l’avais plus ressenti… Pendant un moment, je fus comme épanoui, mais dommage, ceci n’est qu’une sensation trop éphémère… Mais malgré sa, c’était un des rares moments où je pouvais me permettre de sourire. Malgré mon errance, j’aimais bouger, marcher sans but précis. Cela faisait si longtemps que je n’avais plus fait sa… Que je ne m’étais pas accordé une journée ou une soirée en insouciant… Cette sensation d’être un enfant, je me suis remit à la ressentir… Après tant de temps à combattre, ou à m’entrainer comme souvent maintenant… Je n’espérais plus ressentir ceci, mais si… Quelle joie immense. Mais dommage que rapidement la réalité refit surface… Mes enfants me manquaient… Ils devaient être morts depuis le temps… Comme ma femme… Mais avaient ils eu eux aussi une descendance ? Une bonne question qui hanta soudainement mon esprit… Cela allait gâcher ma soirée, pourquoi toujours tant de questions ? Je l’ignorais et cela me tuait…

Bref, pendant ma balade, je me suis permis d’aller acheter un nouveau paquet de clope avant d’errer en ville. En m’allumant une clope je marchais à travers le centre ville, certaines personnes me dévisagèrent sur mon passage, c’est vrai que je n’avais rien de très rassurant… Mais bon, je me contentais de porté un pantalon large et noir ainsi qu’un tee-shirt sans manche noir, qu’avais-je de si spéciale ? Sans doute parce que j’étais japonais et que mes cheveux étaient blanc comme l’ivoire, sans doute ceci, aussi une carrure de militaire… Bref, il semblait bien que la première impression sur moi était mauvaise, rien qu’en me voyant… Bref, cela ne m’empêcha pas d’entrer dans un bar vers 21heures pour boire un verre avant de repartir, mais cette fois, je ne retournais pas en ville… Non, j’allais à un endroit que j’avais toujours adoré quand je venais à Kyoto… Celui-ci était caché en dehors de la ville… Guider par mes pas, j’espérais que l’endroit était toujours intact…

Lorsque j’arrivai là bas, j’émis un soupir de soulagement, cela faisait toujours du bien de voir les cerisiers intact… Oui, l’endroit que j’aimais était à la bordure d’une colline, près d’un temple… Nous étions aux printemps il me semblait… Pour que les cerisiers soient si beaux ? Oui, mais évidemment, comme à mon habitude, je n’en étais plus sur… Logique quand on passe 90années sous glace, on perd la notion du temps… Bref, je continuais à m’avancer vers la bordure de cette superbe colline, derrière moi, les cerisiers… Je m’assis doucement, avec une cannette en main, qu’est ce que s’était comme boisson ? Peut importe, il ignorait le nom de la plupart des nouvelles inventions de ce monde… Bref, il fixa les cieux un instant… Dur à croire pour un être qui venait du siècle avant que les responsables de tant de malheurs venaient des étoiles… Il soupira et s’alluma de nouveau une clope, il tira dessus, jeta sa canette par-dessus la colline, et soupira de nouveau :


« … J’ai encore un choix à faire… »


Il tira une seconde fois sur sa clope, et expira la fumée doucement en levant la tête, comme à son habitude… Cela voulait dire aussi qu’il était plongé dans ses pensées… Un peu désemparé dans ce monde, il savait que sa place n’était pas ici… Il n’avait de cesse de réfléchir à ce qu’il pouvait bien faire… Mais cela semblait complexe de trouver un domaine pour lui… Une présence le sorti de ses pensées… Décidément, était il toujours suivit ? Il se contenta de tiré de nouveau sur sa clope et d’émettre encore un soupir, mais cette fois-ci d’exaspération… Puis il garda le silence, en attendant que l’inconnu(e) se dévoile…
Model by Ryuu Mononoke/Ansuz

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Von Berschia

Sword n°1 - Bloody Roses's Queen
Alicia Von Berschia

NovaPieces : 26000
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia] Left_bar_bleue0/1000Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia] Empty
MessageSujet: Re: Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia]   Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:58

Seven...

Les journées à Madness se suivent et se ressemblent. Tout est réglé selon une routine implacable. Comme tout les matins, je me levais tôt. Je faisais en sorte de sortir de la maison avant de croiser mon cher père. Et je réussissais forcément à mettre pas mal de distance entre nous deux. Pour rien au monde je n'aurais passé quelques heures en sa compagnie, car de toute façon je n'avais rien à lui dire. Il n'était que mon géniteur. Ce n'est pas parce qu'il avait mis sa chose dans ma mère et prit quelques heures de plaisir avec elle que je devais lui accorder tout mon amour.

J'arrivais donc à l'Académie comme tout les matins, ma fois rien de problématique à tout ça. Je passais une bonne partie de la journée à errer de toit en toit afin de surveiller les moindres recoins du domaine. Surveiller, c'était tout ce que j'avais à faire depuis quelques jours. Je surveillais, et je ruminais des pensées. Ma dernière discution avec mon père m'avait profondément agacé, et je ne cessais de la tourner et retourner dans ma tête. Nouz n'avions qu'une seule vraie liberté, celle d'avancer. J'avançais, j'avance, j'avancerai.
Je m'apprêtais à rentrer quand je reçu un mail de... mon père. J'ouvrais mon téléphone - qui tenait plus du détonnateur de bombe, de l'ordinateur portable et de la fusée que d'un téléphone - et lisais le court message :

Citation :
Surveille Seven


Je poussais un loooong soupir d'agacement. Il me prenait un peu pour son chien de garde non ? J'étais pourtant pas une nounou ! Mais j'obéissais quand même et partais à la recherche de Seven. Je ne savais pas exactement à quoi il ressemblait, mais je savais quelques choses sur sa personne. Déjà il était vieux, et avait été victime de deux atrocités. La première était d'avoir joué les cobayes pour une cryogination. La seconde était que, à son réveil, il avait attérit entre les mains de mon père, par un fruit du hasard certain. Le destin était un peu trop joueur à mon gout. Je suivais donc ce fil du destin à la manière d'un funambule, et je rejoignais Seven sous des cerisiers en fleurs, deux cafés à la main.

- Bonjour, Seven. Je suis Alicia, One. Un café ?

Je ne souriais pas. Il n'avait pas l'air plus ravi que ça de ma présence, et je n'avais aucune envie de jouer les nounous, même si je dois bien avouer que le décor était beau. Je lui tendais un café, voyant que sa boisson actuelle était vide. Le café était sans doute la plus vieille boisson du coin, et sans doute ma préférée. Je m'appuyais contre un arbre et regardais le ciel. J'étais habillée d'un jean bleu foncé, d'un tee-shirt blanc, d'une veste et de chaussures robustes noires. Accroché fièrement à mon épaule, il y avait un masque blanc, qui rappelait un peu un loup.

- Comment vas-tu, Seven ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freezing-rpg.forum-canada.net
 

Les Cerisiers [PV: Alicia Von Berschia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alicia Von Berschia
» Alicia Von Berschia FT
» Wilfried Von Berschia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezing RPG :: Japon :: Kyôto :: Autres Lieux-