Freezing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezing RPG

Forum RPG sur le manga Freezing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ryuu Mononoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Mononoke

Sword n°2 - Lightning's Master
Ryuu Mononoke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Ryuu Mononoke Left_bar_bleue0/1000Ryuu Mononoke Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Ryuu Mononoke Empty
MessageSujet: Ryuu Mononoke   Ryuu Mononoke I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:45

Nothingness's Master

Image / Musique / Divers / Au choix

Identity


Nom & Prénom :Mononoke Ryuu
Lien de la présentation : Embrasse moi Wink
Age :23 ans
Groupe - Rang :Madness - Sword 2
Caractère : Joueur, manipulateur,..
Niveau : 30

Rp Listing


Rps En Cours


Rps Finis


Rps Prévus


Rps Abandonnés



Weapon and Techniques


Nom de l'arme :Lightning's Claws
Type de l'arme : arme de jet
Durée du Freezing : 25 min
Nombre de Stigmates : ////

Description de l'arme :
Spoiler:

C' est un couteau cannelé d'une longueur totale de 10 cm.
La lame d'environ 5 cm est en acier inoxydable dont la surface est noire mate, et dispose d'une courte partie dentelé. La poignée de la Sheridan est en fibre de verre et bien équilibré de façon à s'ajuster précisément et fermement dans la main.
Le flick blade est assez particulier car il peut dupliquer sa lame (et seulement elle) en une infinité d'exemplaires à lancer par simple volonté. Ces dernières sont entourées d'électricité afin d'augmenter leur force de pénétration,...mais pas seulement... Enfin elles peuvent tout couper, en dehors des autres armes de même catégorie qu’elle.



Techniques

Idō rakurai(déplacement éclair):
Une fois qu'une lame a été lancé, elle devient une balise dont je peux me servir pour me déplacer quasi-instantanément dessus. Cette technique me permet de dépasser en terme de vitesse l'Accel Turn niveau 4, mais je suis limité dans mes déplacements par le nombre de lames, inconvénient que je remédie en n'en lançant plusieurs, afin d'avoir plusieurs angles d'attaques.

Shageki rakurai(tir foudroyant):
Technique consistant à concentrer beaucoup d’énergie dans un lame afin d'augmenter son pouvoir dévastateur et sa porté.

Tenshi no namida (les larmes de l'anges):
Cette technique nécessite la combinaison de Idō rakurai et Shageki rakurai. En effet, je charge une lame en énergie avant de l'envoyer dans le ciel et une fois assez haute, j'utilise ma technique de déplacement pour aller dessus; me retrouvant ainsi au dessus de la zone de combat. Etant dès lors en position, je pousse mon agilité à son maximum et je lance mes lames en continue tout en tombant. Ces dernières chargés vont, à l'aide de la vitesse de chute, frapper et détruire la zone cible, d'un point de vu spectateur on voit des fines lignes bleuter tomber du ciel.

Kaminari bakudan(bombe de foudre): Madness Mode
Technique tellement puissante que je ne peux l'utiliser qu'une fois, je concentre une grande partie de mon énergie électrique dans la paume de mes mains et la façonne en une boule de taille modéré avant de la lancer sur une cible qui à son contact va exploser et libérer son potentiel destructeur; réduisant la cible et la zone alentour à zéro.

Accel Turn
Déplacement à très très haute vitesse. Celle-ci augmente par périodes comparables à des cercles.

Double Accel
Accel Turn deux fois plus rapide.

Triple Accel
Accel Turn trois fois plus rapide.

Quadruple Accel
Version du Accel Turn quatre fois plus rapide.


Pandora Mode - Madness Mode


Madness Mode :
Lorsqu'il est activé, mon corps devient électrique et je suis entouré d'un d’électricité statique agissant comme un bouclier de faible ampleur. Mon armes disparaît et je me vois doter, à la place, de la capacité de lancer directement la foudre à partir de mes doigts. Mon agilité est décuplé et ma vitesse aussi, je n'utilise plus l'accel turn pour me déplacer car ce dernier est devenu pas assez puissant pour dépasser la vitesse de croisière de ce mode.
Mes vêtements quant à eux ne change pas, si ce n'est qu'il brille d'un éclat bleuté, du fait de la charge électrique.



Inventaire


Objets - Inventaire

  • un téléphone dernière génération Smile
  • un briquet
  • une peluche, un lapin rose


To be continued in fight rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Von Berschia

Sword n°1 - Bloody Roses's Queen
Alicia Von Berschia

NovaPieces : 26000
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Ryuu Mononoke Left_bar_bleue0/1000Ryuu Mononoke Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Ryuu Mononoke Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Mononoke   Ryuu Mononoke I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:44

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://freezing-rpg.forum-canada.net
 

Ryuu Mononoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryuu Mononoke [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezing RPG :: Listing :: Fiches Personnages-