Freezing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezing RPG

Forum RPG sur le manga Freezing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryuu Mononoke [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Mononoke

Sword n°2 - Lightning's Master
Ryuu Mononoke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Ryuu Mononoke [Fini] Left_bar_bleue0/1000Ryuu Mononoke [Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Ryuu Mononoke [Fini] Empty
MessageSujet: Ryuu Mononoke [Fini]   Ryuu Mononoke [Fini] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:32

I - Identity

Ryuu Mononoke [Fini] Iconeryuu
Nom : Mononoke
Prénom : Ryuu
Age : 23 ans
Date de Naissance :13 Décembre
Surnom : Nothingness's Master
Type : Madness
Rang : Sword n°2
Ryuu Mononoke [Fini] Minibanniereryuu

II- Mental Description


Description Mentale :

Il faisait beau et je me dirigeais à mon rendez-vous avec des journalistes pour une interview exclusive de ma personne, arrivé à destination je fis leur rencontre et la séance débuta dans une chambre d’hôtel loué exprès.

Vous aimez le monde ?....Moi je l'aime plus que de raison, cette étendue fourmillant d'une vie si variée ; parmi elles ma préféré est la race humaine, si belle, si complète, mais surtout si naïve. Avec elle le dicton "Savoir rime avec Pouvoir" prend tout son sens, dès lors j'ai un immense terrain de jeu....ou de chasse;...avec les informations on peut créer toutes sortes de situations plus jouissives les unes que les autres, meurtre, suicide, mariage ou divorce, que d'opportunité à saisir, des vies peuvent s’effondrer d'autres,... au contraire s'élever.
J'aime les manipuler, les plonger dans des situations chaotiques,... et les regarder s'affoler dans tout les sens, tels des fourmis dont la fourmilière est en feu, afin de satisfaire ma curiosité, car j'observe et je vois comment ils réagissent. Tout cela m'a permit d'avoir une connaissance très aiguë de l'esprit humain, me permettant de deviner avec finesse les réactions des gens. Je suis rusé, et cette dernière n'a d'égal que mon charme, j'attire les femmes mais elles ne sont pour moi que des jouets....un conseil, si je vous complimente, n'en croyez pas un seul morceau, vous n'êtes pas au même niveau que moi,....on ne mélange pas les torchons et les serviettes, à bon entendeur...
Nous vivons dans un monde en proie aux combats, fais-je parti des gens avides de cela ? Non, les conflits je me contente de les observer de loin, préférant ne pas y prendre part, mais cela n'est pas pour autant que je suis faible, si vous me cherchez je me ferais une joie de vous remettre à votre place. Une dernière chose, dans les conflits humains (par opposition avec le conflit Nova) il y a 90% de chance que cela soit moi qui tire les ficelles dans l'ombre.....

Pour résumer, on pourrait me qualifier de sociopathe, bien que j'éprouves des sentiments, j'aime jouer avec les humains et surtout j'aime titiller mes supérieurs, allant parfois jusqu'à la limite du manque de respect.



III- Physical Description


Description Physique :

Vous voulez une description détaillé de ma personne ?....Dites ne seriez vous pas tombé amoureuse de moi, de mon corps ?....Non, ah dommage.

Alors décrivons-nous, je mesure 1 m 76, taille qui ma foi est raisonnable et qui se trouve dans la moyenne, pour une soixantaine de kilos,.... de ce fait je suis quelqu’un de relativement mince et finement musclé. Mon corps porte ça et là quelques traces éparses d’anciens combats à travers de vieilles cicatrices,...combat soit dit en passant que j’ai toujours remporté grâce à ma souplesse et à ma rapidité de mouvement, et ceux bien avant que Madness joue avec mon corps.
Mes cheveux sont d'un noir de jais ou suie comme il vous plaira, à l'inverse je possède une peau assez blanche, pale et qui ne bronze pas, détail curieux n'est-ce pas...mais vous verrez cela n'est pas le seul. Mes yeux se démarquent par leur couleur brun-rouge unique, mais avec la lumière solaire ces derniers prennent généralement une couleur pourpre, d'une nuance assez claire, certains iraient jusqu’à dire qu’ils sont sanguins, signe de ce fait de mon attrait pour la violence, mais ils sont juste jaloux de cette couleur unique ; de plus ces derniers sont légèrement bridé me rajoutant un petit coté joueur, malicieux. Ensuite, si on descend un peu plus sur ce lisse visage, on peut voir et admirer mes lèvres délicatement dessinés et arborant continuellement un petit sourire en coin.
Pour finir mes vêtements sont principalement un mélange de teinte noir, ou grise, je porte le plus souvent un manteau sombre à capuche possédant une fourrure blanchâtre qui m’arrive aux cuisses, sweet-shirt à col en V gris et jean noir souple ; au-delà du côté esthétiques de la chose ces derniers me laisse une grande liberté de mouvement.


IV - History


Histoire : L'histoire de votre personnage, depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui.
Minimum 15 lignes

Après mon mental, après mon physique vous voulez désormais connaître ma vie, dites je vous trouve un peu trop curieux pour de simples journalistes,...mais soit passons et commençons à remonter le temps pour arriver un soir de décembre le 13 décembre 1987 pour être exact. La nuit venait juste de tomber et cela faisait déjà une heure que celle qui me donna la vie accouchait, l’équipe médicale remplissait son boulot avec sérieux et quelques heures plus tard, je ne saurais exactement vous dire combien, je naquis, et de suite nommé ;....vous avez vu comme l’espèce humaine est avide de nom, de dénomination, pour elle tout objet doit être nommé, c’est fascinant...enfin bref, j’étais né et mes parents étaient heureux. Après avoir passé les observations réglementaires, nous sommes partis tout les trois ; ma famille était d’origine modeste, on vivait bien mais sans plus, le temps passa et je grandis, je marchai pour la première fois à mes 1 ans, ce qui dénotait selon les spécialistes en la matière, un sens inné de l’équilibre ainsi qu’une intelligence surdéveloppée,...et les années suivantes allaient conforter cette affirmation.

Je vécus simplement jusqu’à mon entrée en primaire, là je pu développer mon talent d’observation et de manipulation, le monde s’ouvrait doucement à moi et je n’avais pas l’intention de le laisser filer. Alors commença le jeu auquel je m’adonne toujours aujourd’hui,...mon premier coup je m’en souviens toujours cela avait été de balancer les affaires d’un petit caïd dans les WC et de lui dire que j’avais vu Joe, un autre petit crétin, y être rentré avec ces dernières, résultat : une baston générale avec hôpital pour l’un et rendez-vous des parents de l’autre avec le Directeur, c’était....marrant.

Je fis mon petit bonhomme de chemin, multipliant les coups tordus, les manipulations et autres, tant et si bien que je devins l’informateur numéro 1 de la ville, tout le monde faisait appel à mes services, mafia, gang, hommes d’affaire peu scrupuleux, et ce malgré mon jeune âge, et il n’y avait aucun risque qu’ils s’en prennent à moi car ils avaient trop peur de ce que je pouvais leur faire une fois mort,....il suffit d’une seule info et des empires peuvent s’écrouler. C’est à cette époque là aussi que mon corps acquis une partie de la souplesse que j’ai aujourd’hui, car je n’utilisais pas les rues comme le faisait le commun des mortels, non je me déplaçais plus près du ciel, c’est-à-dire sur les toits à la manière d’une araignée.
De plus, et cela je l’appris beaucoup plus tard, c’est à ce moment précis qu’une organisation débuta une enquête sur ma personne, tout ce que je pu apprendre sur elle était son nom : Madness....

Je poursuivis mes études et arriva sans trop me fatiguer au lycée avec les félicitations et les diplômes mention très bien de mes précédents examens ; ma première année passa et rien de spéciale arriva, de ce fait cela n’est pas la peine de vous la raconter. Mais ma seconde, la seconde année, je rencontrai quelqu’un, une personne avec une telle force et une telle haine de ma personne, c’était le coup de foudre assuré. Il s’appelait Shizuo Heiwajima, et selon lui mes coups foireux lui aurait fait perdre son boulot de barman, à moins que cela soit son frère.....quoiqu’il en soit, c’est depuis cet instant qu’il a décidé de me tuer. Dès lors nos rencontres sont animés et il démolit à chaque fois la moitié du quartier, quand je dis qu’il ne sait pas rester calme...

Je le rencontre encore maintenant de temps en temps au coin d’une rue, mais bon ces moments là se font de plus en plus rare,....enfin la fin de mes études arriva bien assez tôt et je décidai alors de tout quitter pour mon premier travail, celui de l’information. Coupant les ponts avec mes parents je m’installai dans un petit studio et passai le plus clair de mon temps dehors en quête d’infos que je pourrais revendre. Ainsi est ma vie de maintenant,....cela vous convient-il ?

Devant leur assentiment, je me levai et partit en passant par la fenêtre en direction de chez moi, mais alors que je me préparai à rentrer je vis que la porte avait été forcé, bien entendu pas de manière brutale mais il y a un léger renfoncement qui était apparu, comme par magie. Sur le coup je pensais prendre les jambes à mon cou, mais de ce fait je n’aurais pas su qui en avait après moi. Alors prenant mon courage à deux mains je rentrai et fit face à un homme en costume cravate, taillé sur mesure et vraisemblablement de bonne qualité, ignorant ce dernier je posai mes affaires et m’avachis sur le canapé situait juste en face du fauteuil qu’occupé l’inconnu et j’attendis.

« Mr. Mononoke nous nous intéressons à vous, à vos compétences et à vos capacités. »

« Nous ? »

« Madness, un groupe qui regroupe différentes entreprises, et qui possède un point de vue plus radical par rapport à Génétics vis-à-vis de l’extermination des Novas. »

« ...D’accord, et vous vous que je fasse quoi ? »

« Que vous combattiez pour nous, en échange vos capacités seront améliorés et vous serez, nourris, logés. »

« Mais ?... »

L’inconnu sourit et je fis de même, je n’étais pas né de la dernière pluie et fallait pas me prendre pour un con, car le retour de manivelle peut-être très méchant.

« Mais tout cela doit rester secret, officiellement vous n’existerez plus, de plus vous retournerez à l’école pour apprendre à maitriser vos nouvelles aptitudes. »

La proposition était tentante, une autre partie de monde se révélait à moi, un monde fait de sang, de combat et surtout d’un terrain de jeu beaucoup plus vaste et complexe.

« J’accepte... »

L’homme se leva et je le suivit une voiture nous attendaient et nous partîmes...J’avais cessé d’exister.


Cela fait maintenant quelques années que j’ai rejoints Madness, ils m’ont implantés plusieurs Seeds et dès lors j’ai acquis des capacités nouvelles ; grâce à cela étudier n’a été qu’une formalité, et rapidement je fis partis des 5 premiers partout, pour être plus précis le second partout, l’Eye 2, le Sword 2, mais jamais un, Alicia Von Bershia, étant toujours devant. Dans un sens cela rajoutait du piment dans mon existence, de plus elle me parait vraiment....intrigante.

La suite promet d’être bigrement intéressante.....

Famille : A-t-il de la famille ? Unique

V - Weapon(s)


Type d'Arme : Hope, Nothingness's Claws
Apparence :
Spoiler:

Mon Hope est un couteau cannelé d'une longueur totale de 10 cm.
La lame d'environ 5 cm est en acier inoxydable dont la surface est noire mate, et dispose d'une courte partie dentelé. La poignée de la Sheridan est en fibre de verre et bien équilibré de façon à s'ajuster précisément et fermement dans ma main.

Capacité(s) : Mon flick blade est assez particulier car il peut dupliquer sa lame (et seulement elle) en une infinité d'exemplaires à lancer par ma simple volonté. Ces dernières sont entourées de brume noire pour cacher leur positon véritable et ainsi surprendre l'adversaire. Enfin elles peuvent tout couper, en dehors des autres armes de même catégorie qu’elle.
Freezing : 25min

VI - In Real Life


Prénom - Pseudo : Facultatif
Âge : T'en pose des questions ^^, 20
Niveau Rp :? / 10 ! Allez, un peu d'auto-évaluation ! 5
Fréquence de Connexion : 5/ 7
Comment trouvez-vous le forum ? Quelque chose à ajouter/modifier ?^^
Comment avez-vous découvert le forum ?C’est notre bébé à Alicia et à moi, un soir alors qu’il faisait froid, on est devenu très proche,...passons les détails Razz,...et paf 9 mois plus tard on avait un bébé Wink
Code : /////


Dernière édition par Ryuu Mononoke le Dim 26 Juin - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Mononoke

Sword n°2 - Lightning's Master
Ryuu Mononoke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Ryuu Mononoke [Fini] Left_bar_bleue0/1000Ryuu Mononoke [Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Ryuu Mononoke [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Mononoke [Fini]   Ryuu Mononoke [Fini] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:56

FIni, enfin je penses
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Von Berschia

Sword n°1 - Bloody Roses's Queen
Alicia Von Berschia

NovaPieces : 26000
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Ryuu Mononoke [Fini] Left_bar_bleue0/1000Ryuu Mononoke [Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Ryuu Mononoke [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Mononoke [Fini]   Ryuu Mononoke [Fini] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:56

Mis à part quelques fautes et un petit soucis de dates dans ton histoire... Validé. (Je te laisse te mettre ton groupe hein, tu es un grand garçon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://freezing-rpg.forum-canada.net
Ryuu Mononoke

Sword n°2 - Lightning's Master
Ryuu Mononoke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Ryuu Mononoke [Fini] Left_bar_bleue0/1000Ryuu Mononoke [Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Ryuu Mononoke [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Mononoke [Fini]   Ryuu Mononoke [Fini] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:58

Pas de soucis (quoi que des fois je me le demande Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuu Mononoke [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Mononoke [Fini]   Ryuu Mononoke [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuu Mononoke [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryuu Mononoke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezing RPG :: Listing :: Présentations :: Présentations Validées-