Freezing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezing RPG

Forum RPG sur le manga Freezing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 I'm not a Monster [PV:Wilfried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïsuké Kiyami

Sword n°7 - Devil's Renegade
Daïsuké Kiyami

NovaPieces : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: ///
Expérience (Xp):
I'm not a Monster [PV:Wilfried] Left_bar_bleue0/1000I'm not a Monster [PV:Wilfried] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 25

I'm not a Monster [PV:Wilfried] Empty
MessageSujet: I'm not a Monster [PV:Wilfried]   I'm not a Monster [PV:Wilfried] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:46




Cela faisait combien de temps déjà qu’on m’avait décongelé ? Entre six et neuf mois, presque qu’un an… Pourtant, je ne m’y faisais pas à ce nouveau rythme de vie, à ce monde qui était si nouveau pour moi… A tout ceci… Rien n’allait, je n’avais pas ma place… Et quand j’y pensais… A la base, j’aurais dut donc être un « Limiteur » ? Oui, puisque que ma cryogénisation fut un projet du gouvernement, pourtant… J’étais un Madness qui était une entreprise indépendante… Je fus donc abandonné par ceux que j’ai servis ? Cette pensée me faisait rager intérieurement… Je n’avais donc que les Madness… Mais être traité comme un animal ne m’intéressait pas… Toujours entouré de scientifiques au cœur de glace… Il parait que je suis truffé d’électronique en moi… Ceci évidemment n’était pas une chose qui me plaisait… J’avais l’impression d’être qu’une simple machine… De plus en plus, une envie régnait en moi, celle de partir et de fuir… Je n’aimais pas cette vie… Mais pourquoi je n’arrivais pas à partir ? Je maudis mon patriotisme de pacotille, et cette maudite loyauté… Mais… Mais il fallait que je parte… Enfin… Abordons le sujet d’aujourd’hui…

Je sortis alors de la salle d’entrainement virtuelle… Un bien étrange endroit dans le laboratoire… Mais étant toujours assez rouillé, sa me faisais toujours du bien… J’ôtai les électrodes qu’on m’avait mit pour analyser mes performances, mon regard s’attarda un moment sur l’écran géant… Mmmh, il semblait que je mettais améliorer. Un scientifique s’approcha et me fixa un moment… Qu’est ce qu’il avait ? Que me voulait-il ? Pfff, son silence était lourd… Pour être honnête, je pense que finalement, je l’ai un peu agressé :


« Qu’est ce que tu me veux ?! »

Le scientifique eu un mouvement de recul… Comme si il avait peur de moi, comme… Si j’étais le monstre de Frankenstein… Ceci n’eut d’utilité que de faire monter ma colère… Je ne suis pas un monstre bordel de m**** ! J’en avais assez… Assez ! Bon, alors que me voulait il ? Le scientifique dit simplement :

« Lord Von Berschia veut vous voir… »

Lord Von Berschia ? Que me voulait-il ? C’était lui la première personne responsable de la plupart de mes greffes… Plus ou moins 90% de ses transplantations… Alors, je me demandais pourquoi voulait-il de me voir… Que voulait-il ? S’intéressait il un minimum à se qu’il considérait comme ses créations ? Je ne l’ai jamais eu en face de moi, mais sur ce que je savais, il était un sacré dégénéré… C’était aussi assez logique de penser sa… Daïsuké lui-même ne savait pas tout ce qui lui avait bien put lui greffer… Mais assez pour qu’il ne reste plus grand-chose de ce qu’il était avant… L’homme m’invita ensuite à le suivre en silence.

J’arrivai alors dans une salle de réunion… Je faisais donc enfin fasse à l’auteur principal de ma « résurrection »… Mmmh, quelle sensation étrange… Du stresse, mais à la fois de la colère envers cet être abjecte à mes yeux… Mais peut importe, il s’approcha, et défiant la trahison, il tandis juste sa main vers l’homme et le fixa d’un regard vide… Il marqua le silence, avant de dire :


« Il parait que vous vouliez me voir ? »

Des paroles simples, directes et franche… Au moins, il ne tournerait pas autour du pot avec lui… Il ne devait pas.
Model by Ryuu Mononoke/Ansuz


[HRP:Post de merde, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Von Berschia

Dirigeant - Lord Hopeless
Wilfried Von Berschia

NovaPieces : 3000
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
I'm not a Monster [PV:Wilfried] Left_bar_bleue0/1000I'm not a Monster [PV:Wilfried] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 20

I'm not a Monster [PV:Wilfried] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Monster [PV:Wilfried]   I'm not a Monster [PV:Wilfried] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:35




Wilfried Von Berschia




    Salle de Réunion, Madness




    « Vous feriez bien de vivre chaque jour e votre vie comme si c'était le dernier, parce qu'un jour ou l'autre, ce sera le cas.. »


    Ray Charles.


    Ma journée débuta parfaitement, mais, le Sword Seven, m'intéresse, attise ma curiosité, perçons ses secrets.


I'm not alone.. ♪

« Sword Seven, Daïsuke Kiyami, qui es tu ? »





Une journée, routinière, comme d'habitude avait démarrée. Ce matin là, ma fille était partie tôt, je n'avais croiser que Aloïs, discutant un peu, pour savoir comment se déroulait son apprentissage. Bref, comme chaque matin je me retrouvais à mon bureau, à signer des papiers, et à m'occuper de l'administration. C'est alors, qu'un des membres de mon service, arriva après avoir frappé. Souvent le matin on m'apportait un café, ou d'autres dossiers, il n'était pas rare d'avoir de la venue. Poursuivons, cet homme, assez frêle, habillé d'une blouse et portant des lunettes entra. Il déposa mon café sur mon bureau, deux, trois dossiers avant de définir mon emploi du temps. Alors que je l'écoutais, je fus heureux d'entendre que les laborantins avaient besoin de moi, pour de la chimie, et une opération. Quel bonheur, opéré, cela commençait à faire long. Depuis mon poste à la direction de Madness, j'avais de moins en moins de temps pour opérer. J'affichais un large sourire, et lui fis signe de la main pour le faire disposer. L'opération était prévue dans quelques heures, il fallait finir tout ce que j'avais à faire, pour être tranquille ensuite..

J'ouvris rapidement les dossiers précédemment posés sur mon bureau. M'allumant une autre cigarette, tout en buvant mon café, je regardais donc ces dossiers, l'un parlait du jeune homme à opérer, sur la photo je le reconnu directement. Je me souvenais, il y a quelques semaines, sur les rues de Kyoto, je me promenais avec Alicia, ma fille, lorsqu'on a vu ce jeune homme. Je lui avais redonné le sourire avec un billet, et ma carte. En fin de compte, il était venu. Je souriais car j'aimais également avoir raison, et là, ma théorie fonctionnait. Je signais rapidement, signalant que je m'occuperai personnellement de ce cas. Le deuxième dossier parlait donc de ce mélange chimique, il n'arrivait pas à le compléter, et pourtant, cela ma paressait plutôt aisé. Je signais, avant de passer au dernier dossier, celui du Sword Seven. Je me souvenais de ce cas, il y a pratiquement un an, au début de Madness, nous l'avions décongelé, et je lui avais permis de vivre, lui donnant assez de force pour monter en grade. Son dossier était plutôt complet, mais c'était un des cas les plus intéressant. Appuyant sur le bouton du téléphone, je prévenais ma secrétaire d'envoyer Daïsuké Kiyami, cette après midi, dans mon bureau. La journée allait être des plus intéressante.

J'avais donc finis ma paperasse, et me préparais à enfin, aller opérer. Troquant mon blazer contre ma blouse blanche, m'armant de mes scalpels, je me dirigeais donc vers la salle d'opération. Sur le chemin, les gens s'écartaient. Ils savaient que j'aimais ça, opérer, disséquer, et cela ne me dérangeait pas, bien qu'ils me prennent pour un fou. Je souriais le long des couloirs de ma branche. Avant d'enfin arrivé dans le petit hall avant la salle d'opération. De là, je stérilisais mes scalpels, me lavait les mains avant d'enfiler les gants en latex, et je mis ce masque qui recouvrait mon nez et ma bouche. Ainsi j'entrai dans la salle, devant moi, le petit homme blond était allongé, dans les vapes et anesthésié. Scalpel en main, les autres regardaient donc mon travail. Je commençais par inciser son bras droit, tout le long pratiquement. Au vue de sa morphologie, je plaçais dedans exactement huit seeds, elles se propageraient, mais son bras droit était le plus important, car le reste de l'opération consistait à lui permettre de développer une Hope. Lorsque que tout fut terminé, je laissais le soin de recoudre à mes assistants, partant vers le laboratoire.

Parcourant le couloir tout en enlevant ma blouse, mes gants et mon masque, j'arrivais vers le laboratoire, je croisais un autre dirigeant, mais je ne lui adressa pas la parole, me contentant de lui faire un doigt d'honneur. Je fus qu'il secoua la tête, mais moi, je souriais, fier de mon geste. Une fois arrivé à destination, je m'occupais du mélange, ajoutant les produits manquants, dosant parfaitement. Je repartais ensuite vers mon service, l'heure du midi allait passer, et j'avais un important rendez vous. Je mangeais rapidement, finissant la paperasse de l'après midi, attendant le Sword Seven dans la salle de réunion. Il arriva, et, le regard vide, tendit une main vers moi avant de me demander la raison de sa venue. Posé sur mon siège trônant autour de la table, les coudes dessus et les mains croisées, je le regardais, lui faisant un signe de tête pour qu'il s'assoit. Je n'étais pas son camarade, son ami, j'étais celui qui lui avais redonné vie, il ne fallait pas espérer que je lui serra la main, d'autant plus, qu'il n'est même pas au même rang social que moi. Bref, je souriais, marquant un léger silence, presque déstabilisant, avant d'entamer une question.

I'm not a Monster [PV:Wilfried] Photo_74789479_avatar_1

« Dis moi, Sword Seven, comment vis tu ta vie, ici ? L'apprécies-tu ? La détestes-tu ? Ne lésine pas sur les détails. »


Je souriais légèrement, restant accouder sur la table, attendant une réponse, à cette question, première d'une longue série.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Kiyami

Sword n°7 - Devil's Renegade
Daïsuké Kiyami

NovaPieces : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: ///
Expérience (Xp):
I'm not a Monster [PV:Wilfried] Left_bar_bleue0/1000I'm not a Monster [PV:Wilfried] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 25

I'm not a Monster [PV:Wilfried] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Monster [PV:Wilfried]   I'm not a Monster [PV:Wilfried] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:06




Arrogant… Cet homme était d’une arrogance sans borne, Je le remarquai à ses premières paroles, ainsi qu’à ses mimiques… Ceci en était insupportable à mes yeux, il ne supportait pas que l’homme qui m’avait truffé d’autant de choses inconnus à mes yeux puisse être comme ça… Comme les autres, il ne me considérait que comme une vulgaire créature, un être dénuer de tous sentiments… Ceci faisait mal, pour sur… Pourquoi me voyait-on comme un monstre ? Qu’avait il mit en moi ? Que m’avait il fait réellement ? Ceci était encore un mystère à mes yeux… Je savais juste que j’avais assez d’électronique pour avoir à mes basques une troupe de maintenance et passé toute ma vie au laboratoire… « Ceci de votre jambe n’est pas au maximum, prenez en soin », « Ne poussez ma trop le machin de votre bras, cela pourrait provoquer une surchauffe », encore, et toujours du charabia, je ne comprenais pas la moitié de leurs paroles, j’oubliais tout le temps ce qu’ils citaient, je savais déjà que mes membres tels les bras et les jambes étaient truffés de divers appareil… On m’a donc à ce point transformé ?

Et c’était l’homme en face de moi le responsable de tout sa… Si je voulais, j’aurais pu lui trancher la tête avec ma Devil’s Cry, mais je ne fis rien… Pourquoi ? Pourquoi je m’obligeais de souffrir comme sa, pourquoi étais je incapable de commettre un crime ? Foutu sens de l’honneur… Malédiction, j’en avais assez… Mais je me contentais de m’asseoir et de l’écouter en silence… Il me demanda si ma vie ici sa allait… Que dire ? Pourquoi s’intéressé tant à moi ? Qu’ais je de si particulier ? Que suis-je surtout ?! Bon sang, cette question m’empêchait de réfléchir correctement !... Mais j’espérais bien aujourd’hui d’avoir des réponses… Quoique, en regardant l’homme, je doutais, il était là pour autre chose… Qu’on me rassure, que ce ne soit pas pour une espèce d’analyse, ou quoi que ce soit dans ce même genre… Je voudrais éviter sa… J’eu la soudaine sensation de me retrouver face à un psychologue d’entreprise… Malédiction, je sentais bien que ceci allait être barbant… Maudit entretien… Je ne savais pas qu’il faisait aussi psychologue d’entreprise.

Je restai un moment silencieux à le regarder droit dans les yeux… Bon alors quoi lui dire ? Cela n’allait pas vraiment être simple d’éviter d’être rustre… Bon, autant ne pas y aller par quatre chemins… Après quelques minutes de silence, je sorti avant tout une cigarette et l’alluma avant de dire :


« Un premier truc… Que votre équipe de scientifique ou technicien je ne sais quoi cesse de me coller partout. »

Je marquai un court temps d’arrêt pour tirer une seconde fois sur ma clope, je recrachai la fumée lentement en levant la tête… Cela faisait combien de temps que je fumais ? Depuis mes seize ans, mais ceci était une autre histoire, mon regard s’attarda de nouveau vers le lord, je le fixa un instant en continua :


« Et être un peu enfermé dans votre labo, ceci commence à me gaver légèrement, je pense bien que je sais encore comment utiliser mon corps, qu’il arrête de me harceler de ne pas faire ceci, pas faire cela, ne pas manger cela, ne pas boire ceci, je ne suis pas brancher diet’ non plus. Mais ce qui me vraiment, c’est que je de votre maudit laboratoire, j’en peux plus de voir du blanc toute la journée »

Voilà, tout était dit… Enfin, presque tout, j’avais répondu à ses questions, enfin… En partie, lui dire que je détestais cet endroit et que je comptais me barrer… Hum, n’abusons pas, c’était le truc qui me voudrait un enfermement à vie sa tout de même… Alors j’avais décidé que de lui répondre à moitié… Le mensonge, le secret était par contre une chose que je maitrisais à la perfection, je savais bien cacher la vérité aux yeux des autres… Je tirai de nouveau sur ma clope, répétant encore le même mouvement, et lui demanda ensuite :


« Au faite, je voudrais savoir qu’elles sont les modifications que vous avez réellement faites sur mon corps... Je sais juste qu’elles semblent nombreuses, que je ne sois plus qu’un tas de ferraille sous ma peau… Que m’avez-vous fait exactement ? »
Model by Ryuu Mononoke/Ansuz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not a Monster [PV:Wilfried] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a Monster [PV:Wilfried]   I'm not a Monster [PV:Wilfried] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a Monster [PV:Wilfried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezing RPG :: Japon :: Kyôto :: Madness - Laboratoires-