Freezing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezing RPG

Forum RPG sur le manga Freezing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nakagawa no Orichi, Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion Nakagawa

Chevalier n°2 - Nakagawa no Orochi
Shion Nakagawa

NovaPieces : 0
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: /
Expérience (Xp):
Nakagawa no Orichi, Shion Left_bar_bleue0/0Nakagawa no Orichi, Shion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Nakagawa no Orichi, Shion Empty
MessageSujet: Nakagawa no Orichi, Shion   Nakagawa no Orichi, Shion I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:12

Nakagawa no Orochi

Nakagawa no Orichi, Shion 110628125711198930

Identity


Nom : Nakagawa
Prénom : Shion
Age : 18 ans
Date de Naissance : Le 9 Mars 2084
Surnom : Nakagawa no Orochi
Type : Pandora
Rang : Chevalier (N°2 ou 3 si possible ? *w*)
 

Mental


Description Mentale :
Shion était censée être la fille parfaite selon sa famille. L'enfant modèle, apte à être une fierté pour sa famille. Le fait est qu'elle est intelligente, sociable. Elle a été éduquée pour être polie, droite, serviable, et toutes les qualités qu'on jugeait utile de lui inculquer. Cependant, sa vie à Genetics a depuis pas mal pervertit tout cela, et elle n'a rien fait pour empêcher ou ralentir le processus. Malgré ce qu'à pu en dire sa famille, elle a préféré rester fidèle à la façon dont elle voulait se conduire plutôt que rester dans le carcan imposé par ses parents.

Shion est donc devenu une jeune fille vivante, parfois un peu expansive, qui profite des bonnes choses. Généralement amicale et chaleureuse, elle n'hésite pourtant pas à se montrer cynique avec les personnes qui la dérangent ou s'en prennent à elle. Œil pour œil, dent pour dent, et elle sait se montrer sournoise, jouer des tours pendables, se besoin. Pourtant, il reste rare qu'elle s'en prenne à quelqu'un sans raison, même si ladite raison n'est pas toujours la meilleure du monde.
D'un autre côté, son amitié n'est pas forcément la plus fiable qui soit. En fait, tout dépend de la personne concernée. Si celle-ci s'avère plaisante, fiable, alors la jeune fille le sera en retour. Dans le cas contraire, s'il n'y a pas spécialement de lien entre eux, alors elle ferra passer son intérêt en premier, peu importe la morale.

En parlant de morale, ce n'est pas ce qui étouffe Shion. Elle n'a pour ainsi dire aucune pudeur et comprend de moins en moins la notion de morale. Les gens font ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne dérangent pas ceux que ça n'intéresse pas, et il en va de même pour elle. Que des rumeurs courent sur ses penchants sexuels, que des gens sachent qu'elle ne s’embarrasse pas de vêtements dans sa chambre, etc, peu lui importe. D'ailleurs, ce genre de petites choses font partie de ce qu'elle considère comme profiter de la vie. Et elle n'est pas forcément du genre fidèle.
Ceci dit il n'y a pas que ses vices charnels et son manque total de pudeur dans le lot. Elle apprécie beaucoup la musique, les peluches, les jeux vidéos, films et autres mangas, les sucreries et la nourriture du genre à ne pas permettre de garder la ligne. Heureusement pour elle, elle fait assez d'exercice pour y parvenir.

Sur le reste, elle n'est pas très contraignante. Elle ne pousse que rarement aux conflits, même si elle ne déteste pas se battre. Un petit duel amical ou une vraie compétition, elle ne crache pas dessus. Ce n'est pas une pacifiste, loin de là, et encore moins une personne idéaliste et droite. Elle n'est pas un paladin. Si elle doit se battre, ou si on l'attaque, elle se défendra jusqu'au bout sans hésitation. En revanche, tuer quelqu'un parce qu'on lui dit de le faire n'est pas vraiment son hobby.
D'ailleurs, elle ne voit même pas pourquoi elle devrait s'en prendre aux membres de Madness s'ils ne s'en prennent pas à elle. D'ailleurs, elle aurait même tendance à être de leur avis concernant le manque de réactivité de Genetics. Mais comme elle y est, elle évite de faire trop de bruit sur ce point...


Physical


Description Physique :
Shion est une jeune fille clairement typée japonaise. Fine, élancée, elle n'est cependant pas spécialement grande, se situant plus dans la moyenne nippone. Cependant, elle se démarque un peu du stéréotype par ses mensurations. Sans être aussi éhontément dotée que certaines, elle n'en possède pas moins des formes on ne peut plus appréciables, notamment sa poitrine dont elle est plutôt fière. Après tout, alors que le cliché de la japonaise n'a presque pas de seins, elle est pourvue d'une poitrine volumineuse, ronde, qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Sauf peut-être une un peu plus grosse.
Son teint de peau autrefois pâle a quelque peu bronzé depuis qu'elle est à Genetics. Et sans traces de maillot, s'il vous plait. Cependant, malgré son teint légèrement ambré, son type japonais reste visible par sa physiologie générale. Malgré son physique peu impressionnant, la jeune fille n'est pas faible. Même s'ils ne sont pas immédiatement visibles, ses muscles roulent sous sa peau et son habitués à l'exercice et au combat, tout en lui laissant une excellente agilité. Ce n'est pas pour rien qu'elle est excellente en sport.

Elle se démarque un peu plus, également, par ses cheveux. S'ils sont restés aussi long qu'à son arrivée – donc très longs étant donné que certaines mèches lui arrivent au niveau des cuisses tandis qu'une frange s'arrête au dessus de ses yeux – elle les a cependant teint, passant du noir profond typiquement nippon à un violet qu'elle affectionne, s'accordant avec ses grands yeux. En parlant de cela, passons à son visage. Ses grands yeux lui donnent une jeunesse apparente, certaine. Son nez est petit, discret, et ses lèvres sont fines, donnant de prime abord l'impression qu'elle a une petite bouche. Jusqu'à ce qu'on la voit manger des sucreries, en fait, mais c'est une autre histoire.

Enfin, parlons de son style vestimentaire. Bien entendu, à Genetics elle porte le même uniforme que les autres. Cependant, comme beaucoup, elle l'agrémente de variantes personnelles. Dans son cas, il s'agit tout simplement d'un grand manteau à haut col, blanc et noir, pourvu de sangles sur les manches et d'épaulettes. Elle le garde généralement ouvert, simplement posé sur ses épaules, mais il lui arrive de le fermer partiellement. Paradoxalement, ce manteau lui donne presque un style militaire, gradé, et paraît un peu trop grand pour elle quand on compare, par exemple, la longueur de ses bras à celle des manches.
Hors de Genetics, elle porte des tenues relativement communes, allant du jean t-shirt à la mini-jupe débardeur. Elle ne porte que très rarement de robes, hormis pour les grandes occasions et uniquement si elles mettent sa silhouette en valeur.

Elle possède 10 stigmates.


History


Histoire :
L'enfance de Shion n'a rien de très particulière. En fait, elle était même plutôt banale sur tout les plans. Ses parents avaient de grands projets pour elle, comme une bonne partie des parents japonais. Ils prévoyaient de l'élever du mieux possible, espérant faire d'elle la fille nippone parfaite en tout point. Belle, intelligente, raffinée, serviable, polie, etc. En un sens, ils fondaient sur elle des rêves de perfection absolue.
Du coup, il firent tout pour l'éduquer dans ce sens, et ce jusque dans les moins détails. Ils s'y prirent au plus tôt, et au fil du temps ils eurent l'impression que tous se passait selon leurs prévisions.

La fillette n'eut aucun problème réel. Elle ne subit aucun réel traumatisme et grandit plutôt simplement compte tenu de l'état du monde, avec les attaques de Novas et le reste. On peut dire qu'elle eut de la chance, elle eut une enfance aussi normale qu'on pouvait l'espérer pour elle.
Les années passant, elle semblait devenir tout ce que ses parents espéraient. Elle commença à aller à l'école, décrochant d'excellentes notes qui valurent à ses professeurs quelques interrogations. Était-elle surdouée ? Quelques tests révélèrent que non, que Shion était simplement une excellente élève. Elle parvenait à obtenir de très bons résultats avec une quantité d'efforts relativement limitée. Elle se sociabilisa facilement, mais ne participa pas aux jeux casse-coup de la plupart des élèves, préférant des activités plus calmes, voir plus intellectuelles à l'occasion.
La petite fille devint une fillette qui poursuivit sur la même lancée, sans réelle bavure ou fausse-note dans la partition des projets de ses parents.

Puis, au fil du temps, les incidents avec les Novas augmentèrent. Tandis que ses parents trouvaient les faits inquiétants, la demoiselle suivaient chaque cas avec un intérêt grandissant. Bien que chaque incident soit horrible, impliquant des morts et des blessés en plus grand nombre qu'il n'était possible de les compter, elle y voyait un événement mondial à côté duquel passer serait une erreur. Sans trop pouvoir l'expliqué, elle se sentait attirée par tout cela.
De là, avec le temps, et même si elle ne divergea pas réellement de la route tracée par son père et sa mère, Shion commença à devenir plus indépendante, à penser plus par elle-même plutôt que de s'en remettre à leur avis.

Du même coup, elle commença à se faire son propre avis sur le monde qui l'entourait. Elle comprenait que ses parents étaient pleins de bonne volonté, mais leur tendance à vouloir décider de tout pour elle l'étouffait un peu. Cependant, élevée dans l'idée du respect, elle ne pouvait pas s'imaginer se retourner contre eux. De fait, elle ne savait pas vraiment comment réagir à ce niveau. Elle souhaitait pouvoir vivre par elle-même, tout en sachant que ses parents ne la laisseraient pas faire. Situation compliquée...
Pour ce qui était du monde, elle trouvait qu'il partait mal. Les attaques répétés auraient raison de l'espèce humaine si une solution n'était pas trouvée. Même malgré son jeune âge, elle parvenait à comprendre un fait aussi simple : il suffisant de remarquer la peur des gens que la prochaine attaque ait lieu près de chez eux.
Sans pour autant vivre dans la terreur, ce risque ne quittait les pensées des gens, y comprit elle et ses parents.

Pourtant elle continua de vivre et de grandir. La solution Genetics semblait porter quelques résultats, mais beaucoup trop se mirent à y laisser leur vie. La population autour de la jeune fille était partagée. Certains les trouvaient inutiles, d'autres simplement trop longs à la détente, trop mous. Shion, elle, ne savait pas quoi en penser. Sans connaître le fonctionnement de Genetics, elle ne pouvait vraiment se prononcer.
Pourtant, la chance d'en savoir plus se montra rapidement. Éternels ambitieux, ses parents se mirent, à la longue, à parler de l'idée d'envoyer leur fille là-bas. Ayant des prédispositions pour cela, ils se disaient qu'elle pourrait faire de grandes choses et leur apporté fierté et retombées diverses, bénéfiques bien entendu. Ces discussions durèrent longtemps, et pas une seule fois on ne demanda l'avis de la première concernée. Une fois encore, elle se sentait exclue de la tournure de sa propre existence. Et elle trouvait cela de plus en plus déplaisant.

Finalement, on l'y envoya sans lui demander confirmation. Pourtant, l'idée finit par la séduire pour une raison simple : si loin de chez elle, elle échapperait au carcan, à la cage dorée que son père et sa mère avaient créé autour d'elle. Elle pourrait peut-être, au final, vivre par elle-même.
Elle fit donc mine d'accepter docilement leur décision, et partit pour Genetics.

Le meilleur mot pour décrire la vie qu'elle y découvrit est : parfait. Le niveau d'éducation, l'ambiance, le brassage ethnique, le dépaysement, tout, absolument tout était un véritable raffinement pour Shion. Les premiers temps furent difficiles, bien entendu, mais elle fit de son mieux et s'adapta en un temps record. Elle en apprit plus sur les Novas et les Pandoras que ce que la plupart des gens du grand public savaient, et absorba chaque information avec un enthousiasme avide.
Au bout de sa première années, son caractère avait évolué hors du contrôle de la sphère parentale. Elle les respectait toujours, bien entendu, et ne se rebellait pas comme d'autres, par volonté de les contredire. Non, en fait, elle ne faisait que vivre de la façon qui lui plaisait le plus, comme elle se le répétait pour justifier le moindre de ses actes avec lequel ils n'auraient pas été d'accord.
Et, dans le même temps, elle découvrit qu'elle-même était apte à devenir une Pandora de renom, si elle voulait bien s'en donner la peine. Ce qui fut le cas dés qu'elle l'apprit d'ailleurs. Dés lors, elle se donna beaucoup de mal pour exceller et s'améliorer, pour être sans cesser meilleure qu'avant, tant pour progresser que par goûts aux avantages qu'elle pouvait en tirer.

Qu'elle atteigne les sommets ou soit forcée de s'arrêter juste un peu en dessous, elle se fit une promesse : après avoir exceller en tant qu'élève toutes ces années, elle excellerait en tant que Pandora.
De fait elle ne cessa de travailler ses capacités, la maîtrise de son arme et le reste. Outre les cours et les entraînements programmés, elle prenait elle-même sur son temps, et profitait des occasionnels défis de têtes brûlées, pour en découvrir plus sur ce qu'elle pouvait faire, sur la capacité personnelle qu'elle possédait, et le reste. Aucun jour, sauf si elle n'avait pas le choix, n'était un prétexte pour ne pas passer un peu de temps dessus. C'est ainsi qu'elle avait toujours obtenu d'excellentes notes étant enfant, et elle comptait bien faire de même maintenant.
Ce qu'elle fit, et continua de faire.

Famille : A-t-il de la famille ? Frères, soeurs, père, mère...

Weapon(s)


Type d'Arme : Volt Weapon de type Nodachi, du nom de Ama no murakumo no tsurugi (« Épée qui assemble les nuages célestes »)
Apparence : L'arme de Shion est un Nodachi qui, appuyé au sol, s'avère presque aussi grand qu'elle, la taille de sa propriétaire (plus petite que la moyenne occidentale) lui donnant l'air extrêmement long, comme se doit de l'être une telle arme d'ailleurs. La garde est ronde, couverte de gravures stylisées, et la poignée est couverte d'un tissage sombre. La lame est claire, dépourvue du moindre marquage. Pour ce qui est du fourreau, il est sombre, pourvu de quelques gravures, mais surtout agrémenté d'un long ruban rouge vif enroulé autour d'une bonne partie, ainsi que de trois clochettes et une perle sur un fil, au niveau de son ouverture.
Capacité(s) : Même si son nom peut laisser un doute sur un autre élément, l'arme de Shion est liée au vent. Elle lui permet d'utiliser celui-ci dans diverses applications, tant pour le corps-à-corps que pour lui permettre quelques attaques à distance. L'un des autres avantages est que le lien avec cet élément lui permet de manipuler son nodachi avec une grande facilité et une grande rapidité.

In Real Life


Prénom - Pseudo : J'en ai plein. Trop. XD
Âge : 22 ans
Niveau Rp : 8 ou 9 / 10 ? ^^' Quand je suis inspirée xd
Fréquence de Connexion : 7 / 7
Comment trouvez-vous le forum ? Quelque chose à ajouter/modifier ? J'aime.
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
Code : Validé by Ryuu

To be continued in rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Mononoke

Sword n°2 - Lightning's Master
Ryuu Mononoke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Nakagawa no Orichi, Shion Left_bar_bleue0/1000Nakagawa no Orichi, Shion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Nakagawa no Orichi, Shion Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa no Orichi, Shion   Nakagawa no Orichi, Shion I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:34


Bonjour,

Bienvenue sur Freezing RPG Smile j'espère que tu t'y plairas Wink.
Alors voyons tout cela de plus près:


*Mental:
  • Nombre de ligne: validé
  • Cohérence: validé
  • Orthographe: validé
  • Observation(s): Aucunes


*Physique:
  • Nombre de ligne: validé
  • Cohérence: validé
  • Orthographe: validé
  • Observation(s): Aucunes


*Histoire:
  • Nombre de ligne: validé
  • Cohérence: validé
  • Orthographe: validé
  • Observation(s):Aucunes


Rien à dire, c'est fluide et je n'ais repéré aucune faute énormissime. Maintenant attend l'avis de la patronne Wink. Néanmoins je suis déçus que tu n'ais pas parlé de notre relation XD *sort*

Donc....*sort son tampon* Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Von Berschia

Sword n°1 - Bloody Roses's Queen
Alicia Von Berschia

NovaPieces : 26000
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Nakagawa no Orichi, Shion Left_bar_bleue0/1000Nakagawa no Orichi, Shion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Nakagawa no Orichi, Shion Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa no Orichi, Shion   Nakagawa no Orichi, Shion I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:39

Wala wala (Ryuu a été un peu plus rapide sur le coup, pas ma faute j'installe des thèmes temporaires xD).

Bien, je n'ai rien a rajouter.
Validé Chevalier 2

Ryuu tu lui mets le groupe et le rang =D
Revenir en haut Aller en bas
https://freezing-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Nakagawa no Orichi, Shion Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa no Orichi, Shion   Nakagawa no Orichi, Shion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakagawa no Orichi, Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezing RPG :: Listing :: Présentations :: Présentations Validées-