Freezing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezing RPG

Forum RPG sur le manga Freezing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïsuké Kiyami

Sword n°7 - Devil's Renegade
Daïsuké Kiyami

NovaPieces : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: ///
Expérience (Xp):
Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Left_bar_bleue0/1000Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 25

Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty
MessageSujet: Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami   Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:18

Devil's Renegade


Identity


Nom : Kiyami
Prénom : Daïsuké
Age : Inconnu, mais il semble qu’a première vue, il soit âgé de 26ans
Date de Naissance : Inconnue
Surnom : Devil’s Renegade
Type : Ancien Madness, déserteur aujourd’hui
Rang : Sword N° 7


Mental


Description Mentale :

Mmmh… Alors, comment me dire? Mmmh, je suis peut être une personne un peu décalé comparé aux autres, mais ça, je vous l’expliquerais un jour… Pour être honnête, les personnes qui peuvent m’entouré me considère comme un marginal, quelqu’un d’extrêmement énigmatique. Evidemment, quelques explications s’imposent…

Bon, alors par où commencer ? Mmmh, je vais avant tout vous avouez que je suis un peu perdu dans ce monde, le fait donc que je sois très renfermé sur moi-même et que je sois peut bavard… Malgré sa, il m’arrive de me lier avec certaines personnes, évidemment, ceci après de longues heures d’attentes de leur part pour que je me décide à parler. Mais par contre, même mes plus proches amis ne savent rien de mon passé… C’est une page flou de ma vie…
Mais bon… A cause de certaine chose, c’est un chapitre de ma vie que je préfère éviter… Mais passons. Mes supérieurs vantent souvent mon calme, et mon esprit de stratège… Mais quand depuis tout petit on vous à apprit à manier une arme, s’était tout à fait logique.

Ce côte moi de là était se qu’on peut appeler « le jour », maintenant passons à « la nuit ». Pour être plus précis, c’est mon comportement sur un champ de bataille… Et celui-ci est simple, je ne me contrôle plus… Sur le champ de bataille, seul la haine, le sang, et la mort domine… Je perds tout contrôle de moi, j’ai l’impression d’entrer dans des phases de psychose hyper-violente… Pas de pitié, une barbarie sans borne… Mais malgré sa, toujours cette esprit stratège, cette capacité à voir si la situation est en mon avantage ou non avant de combattre… Un atout d’une grande importance dans l’esprit vengeur qui me hante face à tout ce sang…
Je cache une part d’ombre aussi hors des combats… Une tristesse infinie d’avoir été séparé des siens… Je suis une âme écorché, et j’ai fais le vœu de ne plus m’accrocher, même si portant, je montre souvent le contraire, ceci n’est qu’une illusion que je vous offre… Personne ne connaît ma douleur que je cache derrière mon sourire timide, et mon fort charisme qui à plus d’une fois mener des troupes à la victoire… Je n’aime pas perdre, si je me bats, c’est jusqu’à l’épuisement, voir même la mort, rien ne m’arrête, je suis de nature déterminé… et tenace, ne penser pas me mettre à terre définitivement dès le premier coup… Mais derrière cette carapace de titane, on m’a souvent dit à une époque que je cachais un cœur d’or… Est-ce vrai ? C’est à vous de le découvrir… Voilà, tout est dit, maintenant à vous de découvrir le reste…



Physical


Description Physique :

Mmmh, par où commencer alors ? Que dire sur moi ?... Bon, commençons alors par le début, le commencement de toute chose, une vue en général… C’est simple, pour débuter ma description, je suis un homme de taille moyenne, un bon mètre septante neuf pour septante kilogramme, une carrure des plus humble. Je suis assez fin je dois l’avouer… Mais si vous le voulez bien, faisons un calcul… Comme je le dis, pour mes septante kilogramme, je suis assez fin, et oui, ma la moindre graisse en moi… Non comptons donc, zéro kilogrammes de graisse, plus ou moins trente cinq d’ossature, et cinq pour les organes tel le cœur, le foie, les intestin. Donc, ce qui reste n’est que du muscle, plus ou moins trente kilogramme de muscle, sans vouloir me vanter, je suis un athlète.

Mais bon, désormais passons à mon visage… Que représente mon visage ? Pour être honnête, peut de chose. Je n’ai pas un visage d’enfant, cela fait longtemps qu’il a disparu, malgré sa, on a de cesse de vanter une certaine beauté à mon visage, je ne vois pas trop pourquoi… Souvent mal rasé, un teint assez pâle, de yeux bleu azur, qu’est ce qui a de beau dans tout sa ? De plus, si on regarde mes cheveux devenu comme l’ivoire avec la cryogénisation que j’ai subit, dans ce visage, il n’y a rien… Je ne laisse transparaître aucune émotion à travers mon regard… Évidemment, je pourrais vous décrire pendant des heures mon visage, et ce qu’il montre, mais ceci serait des explications inutiles… Passons à autre chose.

Avant tout, ma tenue ? Pour être honnête, je n’ai aucune tenue de prédilection, tant que mes vêtements ne me gênent pas pour le combat, tel un tee-shirt sans manche bien souvent assez collant, et un pantalon assez large, dans lequel je me sens à l’aise et qui ne bloque pas mes mouvements… Pour paraître discret aussi, j’enfile souvent une veste au dessus de sa… Et en ce qui concerne les accessoires ? Je ne perds vraiment pas mon temps à sa…

Désormais, vous me reconnaîtrez quand vous me croiserez dans une ruelle ou autre… Je ne vois pas trop à quoi cela peut vous servir, mais à votre plaisir d’essayer de me retrouver


History


Histoire :

Mon histoire… Elle serait trop longue à vous contez… Mais peut importe, rapide présentation de mon passé devrait vous suffire… Je me prénomme Daïsuké Kiyami… Jeune commandant de la 32e unité terrestre japonaise… Quand suis-je née ? Cette date vous étonnera sans doute… Je suis né un 2 novembre 1976, étonnant n’est ce pas ? Mais vous comprendrez rapidement… Marier, ma femme était enceinte de jumeau, malheureusement, je ne pus jamais les connaitre… Triste ironie de la part de la vie, n’est ce pas ? Je m’en souviens encore, un combat dans les régions montagneuses proches de Kyoto face à un groupe de conservateur extrémiste… Je fus mortellement touché, on eu à peine le temps de m’évacuer de la zone, mais le diagnostic était clair… J’allais mourir… Vous vous demandez sans doute alors pourquoi je suis encore vivant aujourd’hui ? L’explication pouvait paraître folle à l’époque, mais aujourd’hui, on peut dire que cela ne l’est plus… Je fus cryogénisé…

Oui, un terme qui n’était pas très utiliser à mon époque, évidemment puisque ceci était un secret gouvernemental… On ne pouvait pas se séparer de ses meilleurs éléments, donc pour la plupart, on avait mit en place un système de cryogénisation expérimental… Je fus sans doute à ce qu’il parait aujourd’hui, un des rares résultats concluant… Mais revenons… Je fus donc mit sous glace pour une durée indéterminée… Quand allaient-ils me sortir de là, je l’ignorais… J’ignorais même être encore vivant et mit sous glace… Mais ce fut le cas à mon réveil…Justement, parlons de mon réveil…

Je m’en souviens encore bien… Cela doit remonter à un an maximum que je fus réveillé… Je me souviens encore des première paroles que j’eu entendu… Je me souviens qu’on ne me traitait plus comme un homme, mais plutôt comme un objet… Quand j’ouvris pour la première fois une seconde fois les yeux, comme un nouveau né, je remarquai un groupe d’inconnu au dessus de moi, l’un d’eux dit :


« Voilà ! Il est vivant ! Tout fonctionne à merveille ! »

Un autre répondit sur un ton bien plus sec et beaucoup plus pessimiste :

« Attendons de voir ce que donne le scanner »

Un scanner ? Ma première question intérieure était, où suis-je ? Ma seconde, qui sont-ils ? Et enfin ma troisième, suis-je vivant ? Dans cet ordre là… Comme l’enfant qui vient de naitre se pose ces questions dès les premières secondes de sa vie… Désormais, je prenais conscience de ce que vivait un enfant aux premières secondes de sa vie… Dans un sens, tant de question sans réponse… Je le plaignais, il devait souffrir… Enfin, bref, revenons… Je fus donc immédiatement passé dans une espèce de scanner… Après quelques minutes de silence, le scientifique de tout à l’heure dit simplement :

« Bien… Il est en parfaite condition… »

Je pus enfin me lever… Ma vue fut pour commencer assez trouble, mais rapidement, je vis les visages qui m’entouraient et l’endroit où j’étais… Je ne reconnaissais rien, j’observai les alentours, étrangement, rien ne m’était familier… Ce fut comme si je venais de faire un bond dans le futur… Mes premières paroles furent :

« Que s’est il passé ?... »


Un scientifiques s’approcha de moi et me fit me lever, il dit ensuite :

« Vous êtes en 2101… Pour faire simple, lors de votre mort le gouvernement à décider qu’il ne pouvait pas vous laissez mourir, et donc, il vous a cryogénisé. Aujourd’hui, vous êtes un des rares résultats concluant, et comme nous savons tous votre position au sein de l’armée en 2012, vous êtes le parfait cobaye. »

Cobaye ? Un cobaye pour quoi ? Déjà que j’avais du mal à y croire d’avoir été congelé pendant presque plus d’un siècle… Mais tout autour de lui semblait si… différent ?... Oui, c’était sa, tout était différent, mais une question régnait encore dans mon esprit… Pourquoi m’avoir réveillé maintenant alors ? Je posa qu’une seules question :


« Un cobaye pour quoi ? »

« C’est très simple… Depuis quelques années, les Novas son arrivé sur terre, c’est une espèce extraterrestre invincible… En tout cas, avec nos armes conventionnelles… C’est pour ceci qu’avant tout le projet Genetics fut mit en marche. Mais nous, nous sommes en parallèle, on est le projet Madness… Le but est le même sauf que nos technologies sont différentes… Au faite, voici votre Hope »


Une épée apparue dans main… Une Hope qui appelait sa, une arme à la pointe de la technologie… Un scientifique m’expliqua le fonctionnement de l’arme, et m’expliqua le fonctionnement d’une capacité que j’avais déjà développé en combattant, mais cette fois, elle était booster à son summum… Les effets que cela allait provoquer sur moi ? Je l’ignorais… On m’expliqua aussi l’utilisation du Freezing… Une chose encore bien étrange à mes yeux… Mais rapidement je dus faire face aux Nova…

Oui, car une fois les explications dites et quelques séance d'entrainement et de remise à niveau, je dus mettre en pratique mes nouvelles connaissance… J’enfilai donc les vêtements qu’on m’offrit, botte, pantalon large, tee-shirt collant sans manche et une longue veste trois quart en cuir rouge… J’avoue se fut un choc quand je me suis retrouver face à un Nova… C’était une créature immense… Il y avait déjà une Pandora et un Limiteur sur place… Mais il semblait que ceux-ci n’était pas à la hauteur car la Pandora se fit neutraliser… Mais je ne devais pas m’occuper d’eux, l’ordre était d’abattre le Nova, c’est ce que je ferais… Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu, je fus étonné de mes capacités et mes reflexes… Mais quand j’y repense, on m’avait bien dit que j’avais été modifié physiquement aussi… Boosté si j’ose dire… Il y avait aussi le Madness mode… Je ne compris pas le fonctionnement de cela, mais après avoir enclenché mon Freezing j’activai le Madness mode accidentellement… Ce qui se passa ? La glace était mon élément… Comme les scientifiques l’avait dit, il semblait que j’avais créé un lien avec l’élément glacé lors de ma mise sous glace… J’éliminai donc mon premier Nova… Et je savais que ce ne serait pas le dernier…

Le temps passa… J’appris à mieux utiliser mes nouvelles capacités… Je n’étais plus vraiment humain, petit à petit je me sentis sombrer dans le désespoir… Tant d’années congelées… Au final, j’ai tout perdu… Alors à quoi bon ? Je pouvais évidemment essayer de tout reconstruire… Mais je savais qu’ici je ne pourrais rien construire… Il fallait donc que je trahisse… Moi qui est toujours été loyal envers ma patrie… La fuite était la seule chose censée que je pouvais faire…
Nous sommes en 2102… Aujourd’hui, encore la présence de Nova sur le sol japonais… Mais aujourd’hui, je n’irais pas combattre… Je profitai de cette mission pour fuir le sol japonais et en attendant… Les dernières paroles des scientifiques, ceux qui se disaient son créateur, furent :


« Nous avons perdu Sword N°7, il tente de fuir ! Envoyer des troupes à la poursuite de Devil’s Renegade ! »



Famille : A-t-il de la famille ? Personne, mis à part si sa descendance à eu des enfants...

Weapon(s)


Type d'Arme : C’est une Hope de type épée longue, mon arme porte le nom de Devil’s Cry.
Apparence : Image:
Spoiler:
Type de lame: Double tranchant
Taille de la lame : 90 cm
Epaisseur de la lame : 5mm
Poids de la lame : 11 kg
Matériaux : Alliage Argent/Platine
Resistance : Elever
Taille du manche : 25 cm
Poids du manche : 900 gr
Matériaux : Aluminium
Poids de la garde : 1kg 100
Matériaux : Alliage Acier/Argent
Poids total : 12kg
Taille total : +/- 115cm
Capacité(s) : Ma Devil’s Cry n’a pas de capacité particulière… Quoique, ayant été un ancien soldat, j’ai développé au fil de mes combats ce qu’on appelle le second souffle qui, une fois à bout de force, me donne la capacité de continuer à combattre… Mon arme boost cette capacité à son maximum, une aura commence à m’entourer et pendant un court moment (entre 3 et 5min) mes capacités sont sur-développés et je ne ressens plus aucune douleur… En contre partie, après l’utilisation de cette capacité, je suis hors combat pendant une petite heure. Freezing : 17min



In Real Life


Prénom - Pseudo : Hum, héhé
Âge : Sa te regarde ? 8D Si j’ai 80 balais, tu fais quoi ? 8D
Niveau Rp : Sa dépend, entre 5/10 et 8/10
Fréquence de Connexion : Cela dépend aussi entre 7/7 et 2/7
Comment trouvez-vous le forum ? Quelque chose à ajouter/modifier ? Non
Comment avez-vous découvert le forum ? Haha, secret
Code : : Bravo ♥ Alicia.

To be continued in rp ?




Dernière édition par Daïsuké Kiyami le Lun 27 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Von Berschia

Sword n°1 - Bloody Roses's Queen
Alicia Von Berschia

NovaPieces : 26000
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Left_bar_bleue0/1000Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty
MessageSujet: Re: Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami   Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:03

Okay okaaay ! Bref comme ça fait deux jours qu'on discute non stop ou presque sur msn, tu sais ce que je vais te dire hein =D

VALIDE !

( Maintenant t'attend l'autre nouille qui me sert de co-fonda =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://freezing-rpg.forum-canada.net
Ryuu Mononoke

Sword n°2 - Lightning's Master
Ryuu Mononoke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Left_bar_bleue0/1000Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty
MessageSujet: Re: Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami   Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:20


Bonjour,

Bienvenu sur Freezing RPG Smile j'espère que tu t'y plairas Wink.
Alors voyons tout cela de plus près:


*Mental:
  • Nombre de ligne: validé
  • Cohérence: validé
  • Orthographe: validé
  • Observation(s): aucune


*Physique:
  • Nombre de ligne: validé
  • Cohérence: validé
  • Orthographe: validé
  • Observation(s): aucune


*Histoire:
  • Nombre de ligne: validé
  • Cohérence:
    Daïsuké Kiyami a écrit:

    « Vous êtes en 2101… Pour faire simple, lors de votre mort le gouvernement à décider qu’il ne pouvait pas vous laissez mourir, et donc, il vous a cryogénisé. Aujourd’hui, vous êtes un des rares résultats concluant, et comme nous savons tous votre position au sein de l’armée en 2012, vous êtes le parfait cobaye. »
    Tu es fort ^^ Corriges moi cela Razz
  • Orthographe: validé
  • Observation(s): Tu passes de 2101 à 2012, marcherais tu à l'envers ?^^


Modifie et c'est bon pour moi Wink

Donc....*sort son tampon* Validé

Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké Kiyami

Sword n°7 - Devil's Renegade
Daïsuké Kiyami

NovaPieces : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: ///
Expérience (Xp):
Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Left_bar_bleue0/1000Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 25

Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty
MessageSujet: Re: Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami   Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:58

A ce moment, j'explique, d'abord on va dire que le scientifique lui dit l'année, et l'explique qu'en 2012 le perso fut cryogénisé et cite en deux mots son passé militaire ><" bref, j'aurais du inverser x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami Empty
MessageSujet: Re: Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami   Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil's Renegade, Daïsuké Kiyami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daïsuké Kiyami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezing RPG :: Listing :: Présentations :: Présentations Validées-