Freezing RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freezing RPG

Forum RPG sur le manga Freezing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment remplir assez de lignes ? Comment présenter un joli rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Von Berschia

Sword n°1 - Bloody Roses's Queen
Alicia Von Berschia

NovaPieces : 26000
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Feuille de personnage
Limiteur/Pandora: //
Expérience (Xp):
Comment remplir assez de lignes ? Comment présenter un joli rp ? Left_bar_bleue0/1000Comment remplir assez de lignes ? Comment présenter un joli rp ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 30

Comment remplir assez de lignes ? Comment présenter un joli rp ? Empty
MessageSujet: Comment remplir assez de lignes ? Comment présenter un joli rp ?   Comment remplir assez de lignes ? Comment présenter un joli rp ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:16


Aide Au RPG

Faire assez de lignes pour ne pas attirer les foudres de votre Admin préféré.


Pour celà, il suffit de relire votre post et de répondre à ces questions à propos de votre personnage :

  • Ai-je bien décrit l'endroit où il était ? S'il a changé de lieu, ai-je décrit le lieu d'arrivée ?
  • Ai-je décrit ses vêtements, sa coiffure ? Ai-je rappelé ses points particuliers (cicatrice, tatouage, ...) ?
  • Ai-je donné son humeur ? Ai-je fait part de ses sentiments et de ses pensées ?
  • Ai-je suffisament décrit ses actions, les raisons de ses actions, l'évolution de ses pensées ?
  • Ai-je rappelé certains morceaux de son passé nécessaires à la compréhension du texte ?
  • L'ai-je fait parler ? Pourquoi a-t-il parlé ? Sur quel ton ?

Avec ceci, vous devriez largement remplir le quota demandé.


Présenter son post ?


On peut par exemple présenter un post ainsi :

Les actions du personnage en normal ou italique, les paroles du personnage entre guillemets "..." ou précédés d'un tiret et/ou en gras, et ses pensées entre étoiles *...*. On peut aussi rajouter des couleurs pour différencier les différents personnages qui parlent.

Citation :

Le petit chaperon rouge marchait dans la rue vers chez sa mère grand.
* J'ai peur ! Le grand méchant loup va me croquer ! *
C'est alors que surgit le loup !
- Hahaha je suis le grand méchant loup et je vais te croquer !!
...


Pour les amateurs de html, sachez que vous pouvez aussi présenter vos posts avec des codes. Pour les non-connaisseurs, voyez dans le prochain cours. Bye Bi ! ♥


Alicia Von Berschia, votre Admin préférée ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://freezing-rpg.forum-canada.net
 

Comment remplir assez de lignes ? Comment présenter un joli rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freezing RPG :: Tout d'abord... :: Help ! :: Aide au RPG-